CONTACTEZ-NOUS - 03 90 24 67 22
Lundi au Vendredi : 10h - 12h et 13h - 16h

Le spécialiste Numéro.1 en ligne
de la moustiquaire en France !
Paiement en ligne sécurisé
Une garantie de 5 ans *
Hotline du service client gratuit
Délai d'expédition de 24h à 48h**

Nos engagements

Prix bas

portefeuille

Grâce aux étroites relations entretenues avec nos fournisseurs, nous sommes en mesure de vous proposer des produits de grande qualité, à des prix défiant toute concurrence. Notre société met à votre disposition via son site internet, son expérience pour vous assurez  les meilleurs produits aux meilleurs tarifs.

De plus, nos équipes techniques intègrent en tant que « fondamentales » les attentes des clients relayées par le service consommateurs, positionnement en termes de prix, information sur la réglementation et les processus de fabrication, identification de l’origine des matières premières, etc...

 

Satisfait ou remboursé

smile-1188654_1920

Conformément aux dispositions de l'article L. 121-21 du Code de la Consommation, le Client dispose d'un délai de 14 jours calendaires pour faire valoir son droit de rétractation, sans avoir besoin de justifier d’un quelconque motif. Empasa procédera au remboursement des sommes versées lors de l’achat de ce produit dés la réception du retour. Le délai court au lendemain du jour de la réception de la commande.

Dans les cas d’une commande portant sur plusieurs biens livrés séparément ou dans le cas d’une commande d’un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai court à compter de la réception du dernier bien ou lot ou de la dernière pièce. Pour l’exercice de son droit de rétractation, le client devra informer Empasa de sa décision en lui adressant, avant l’expiration du délai de 14 jours susmentionné, le formulaire type de rétractation prévu à cet effet, ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté et exprimant sa volonté de se rétracter.

Achat 100% sécurisé

Le paiement en ligne par carte bancaire est parfaitement sécurisé sur les sites de la société Empasa et permet de saisir en toute confiance le numéro, la date d'expiration et le code de sécurité de la carte dans les emplacements prévus à cet effet. En effet, les coordonnées des cartes de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque ou du site PayPal. La société Empasa n'a en aucun cas accès à ces informations et ne peut les conserver sur ses serveurs. C'est la raison pour laquelle, elles sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Délais assurés

roller-1027350_1920

Les délais annoncés courent à compter de l’enregistrement de la commande. La date de livraison prévue est indiquée à la commande et au niveau de chacune de nos fiches produit. Ce délai est un délai moyen correspondant au service utilisé pour une livraison en France Continentale. Dans certains cas, le livreur prendra contact avec le Client pour convenir avec lui d’un rendez-vous de livraison.

Les livraisons sont faites dans un délai de 48 à 72 heures ouvrées à compter de la validation du rendez-vous, du lundi au vendredi, de 9h à 17h avec un créneau d’intervention à la demi-journée.

Dans l’hypothèse où le Client ne serait pas présent dans le créneau convenu avec le Livreur, celui-ci le recontactera pour envisager un second passage.

Lorsque la commande aura été dûment préparée et sera prête pour l’expédition, le Client recevra un email relatif à l’envoi de chaque partie de sa commande par mode de transport ainsi convenu.

Le Client peut à tout moment suivre sa commande à l’aide du numéro de commande qui lui est communiqué dans l’email enregistrant formellement sa commande, dans son espace « Mon Compte », rubrique « Mes commandes » sur les sites de la société Empasa.

Suivi de commandes 24h/24h

Le Client peut à tout moment suivre sa commande à l’aide du numéro de suivi du transporteur qui lui est communiqué par email.

Il est rappelé que l’ensemble de la communication entre le Client et la société Empasa étant essentiellement réalisé au travers d’échanges d’emails, il est indispensable que le Client transmette lors du passage de la commande une adresse email valide et à jour.

Protection des données personnelles

padlock-24051_1280

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le Client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Nous offrons au Client la possibilité d'exercer ces droits en nous contactant à l'adresse : sav@empasa.fr

Le site comporte un système d'identification par cookies à des fins d'identification. Les cookies sont des fichiers stockés dans un répertoire sur le micro-ordinateur utilisé lors de la connexion. Ces cookies ont une durée de vie temporaire ne pouvant excéder un an en fonction des options choisies. Il vous est possible de désactiver les cookies en configurant le navigateur.

Garantie

Nos produits sont fabriqués à partir de matériaux sélectionnés avec soin. Des garanties sont appliquées sur un grand nombre de produits disponibles sur les sites de la société Empasa. Celles-ci sont indiquées sur chaque fiche du produit.

Top