Livraison gratuite dès 150€ d'achats*
Service de découpe sur mesure
Garantie 2 ans (hors toile)

Livraison et frais de port

Les conditions suivantes s'appliquent:

Conditions d'envoi

  • La marchandise est livrée sur le territoire national (France)
  • L'envoi dans les îles est exclu.
  • Frais d'envoi (TVA incluse)
  • Délais de livraison
  • Sauf si un autre délai est indiqué dans l'offre respective, la marchandise est livrée sur le territoire national (France) sous 5 - 7  jours,
  • Dans le cas de livraisons à l'étranger sous 5 - 7 jours après la conclusion du contrat lorsqu'un paiement anticipé a été convenu, après émission de votre ordre de paiement).
  • Veuillez noter qu'aucun article ne sera livré les dimanches et les jours fériés.
  • Si vous avez commandé des articles avec différents délais de livraison, nous livrons par envoi groupé sauf accord contraire convenu avec vous. Dans ce cas, le délai de livraison est fixé en fonction de l'article que vous avez commandé qui a le plus long délai de livraison.

Possibilités de règlements acceptés

  • Paiement anticipé par virement bancaire
  • Paiement par carte de crédit
  • Paiement par PayPal
  • Paiement PayPal Express
  • Paiement PayPal (carte de crédit, domiciliation, facture)

Autres détails pour le paiement

Pour un paiement par carte de crédit, le montant de votre compte de carte de crédit est débité par carte de crédit lors de l'envoi de la marchandise.

Pour toutes les questions complémentaires, vous trouverez nos coordonnées dans les mentions légales.

Les modes de livraison des produits des sites de la société Antimoustiques sont établis par Antimoustiques et dépendent de leur admission en volumétrie postale et du poids. Selon le type de produit et sa destination, la société Antimoustiques determinera le choix du transporteur afin d'assurer au mieux son acheminement. La livraison par transporteur s’entend toujours hors montage, au pied de l’immeuble ou devant la porte de la maison, selon le type d’habitation du Client.

Tableau indicatif des tarifs par transporteur pour la France métropolitaine*

GLS / DPD / La Poste / DB Schenker

  • Si Montant total des articles inférieur ou égal à 500g : 4.50 €
  • Si Montant total des articles supérieur à 500g : 12 €

*Ces informations sont uniquement données à titre indicatif et ne constituent pas une valeur contractuelle.

Livraison à l'international

Pour l'international, veuillez vous référer à l'outil d'estimation des frais de livraison présent sur la page "panier d'achats".

Nous livrons actuellement dans ces pays : 

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Hollande, Royaume-uni, Irlande, Suisse, Espagne, Italie, Portugal, Canada

Ainsi que dans les Dom-Tom :

Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte, Réunion

Pour les autres pays, veuillez nous consulter.

Anomalies lors de la livraison

En cas d'anomalie lors de la livraison, le Client est invité à inscrire l’ensemble de ses réserves sur le bon de livraison remis par le transporteur. Il est rappelé à toutes fins utiles que les réserves exprimées par le client ont vocation à constater l'existence et l'importance d'un dommage au moment ou au cours de la livraison. Pour être recevables, le client doit indiquer ses réserves sous forme d'observations manuscrites, détaillées, datées, explicites et accompagnées de sa signature sur le bordereau de livraison.

Ces anomalies peuvent être par exemple :

  • Produit abîmé : rayures, bosses, chocs...
  • Produit non conforme en nature (erreur de référence, de couleur...) ou en quantité.

En revanche, la simple apposition de formules du type « sous réserve de déballage » ou « sous réserve d'avaries» ne sont pas de nature à couvrir le Client au titre de la garantie au déballage et ne permettront pas d’attester d’un dommage.

GLS Group

 La livraison du colis par GLS s'effectue à l'adresse de livraion saisie lors du passage de la commande. Vous pouvez réceptionner le colis directement ou demander à un membre de votre famille. Si vous ne pouvez être présent lors de la livraison, GLS peut demander à l'un de vos voisins s'il est en mesure de réceptionner le colis ou dans le cas contraire, le colis sera déposé dans un point relais proche du lieu de livraison, qui sera disponible pour un retrait durant une periode de 10 jours.

Dans le cas ou la livraion chez le client ou en point relais n'est pas possible, le colis retournera au centre de distribution pour un second passage du livreur.

Un avis de passage avec des informations comme l'adresse du Point Relais ou le nom du voisin ou encore un possibilité de relivraison sera laissé par le livreur GLS.

Vous pouvez suivre à tout moment l'avencement de votre livraison grâce au code de suivi transmis par email ou à l'adresse suivante : https://gls-group.eu/ grâce à votre tracking code laissé sur l'avis de passage.

DB SCHENKER

  La livraison du colis par DB SCHENKER s'effectue à l'adresse de livraion saisie lors du passage de la commande et concerne majoritairement les colis hors norme ne pouvant être acheminés par un autre transporteur. Nous vous demanderons de confirmer votre adresse de livraison ainsi que votre numéro de téléphone avant l'envoi de la marchandise. Une fois ces informations vérifiées, vous recevrez un SMS de la part du transporteur qui vous proposera une plage horaire pour la livraison.

Vous devez alors répondre et accepter ou non la proposition. En cas d'acceptation, il vous sera demandé de respecter cette horaire est d'assurer votre présence afin de réceptionner votre colis. Si la proposition du transporteur ne vous convient pas, celui-ci vous fera une contre proposition.

Attention, dans le cas ou le Client est absent lors de la livraison convenue avec DB SCHENKER, une majoration de 43€ vous sera facturée pour effectuer une relivraison de l'article.

Tarifs de livraison

La facturation du transport obéit à une règle de calcul prenant en compte la destination d’une part et le poids du colis d’autre part. Les tarifs indiqués s’entendent tous en euros (€) toutes taxes et charges comprises, incluant le taux de TVA au tarif en vigueur au jour de la livraison.

Le montant des frais est automatiquement calculé dès l'ajout d'un produit au panier sur la base d'une livraison en France métropolitaine. Le Client peut librement consulter la facturation et le transporteur associé à ses produits. Le calcul définitif des frais d'envoi des autres destinations s'effectue une fois le code postal renseigné sur l'adresse de livraison et avant la validation de sa commande par le Client.

Les offres spécifiques en frais de port offerts ne sont valides que dans le cadre d’un envoi en France métropolitaine, sauf stipulation expresse contraire.

 

Derniers articles consultés