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Envoi ce jour si commande avant 14h**

Échanges et retours

Dans le cas d'un échange ou d'une rétractation, le Client doit retourner son ou ses produits à Empasa SARL sans retard excessif et au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. A cet effet, il se rendra dans son espace personnel, « Mon Compte », dans la rubrique « Mes commandes » afin d’obtenir le numéro de sa commande.

Ce numéro doit alors être soigneusement noté et devra être communiqué lors de tout retour de produit pour quelque motif que ce soit.

A des fins de bonne réception et en vue d'accélérer le traitement de tout retour, le Client est invité à bien respecter la procédure suivante :

  1. Aller dans l’espace client " Mon Compte " et se connecter.
  2. Accéder à la rubrique "Mes commandes"
  3. Noter le numéro de la commande
  4. Contacter le service clients via le formulaire de contact.

Si lors du déballage ou du montage de ses produits et dans les 14 jours calendaires à compter de la réception des produits, le Client découvrait, soit qu’un produit est incomplet (exemple : pièce ou accessoire manquant), soit qu’il n’est pas conforme à sa commande ou à la fiche produit (exemple : erreur sur le produit, le modèle, la couleur, autre) soit que le produit est défectueux, Empasa SARL s’engage alors à le remplacer ou bien à rembourser le Client de la totalité de ses frais sitôt le défaut constaté et confirmé.

Le retour physique des produits :

Le retour du produit s'effectue par le client avec le transporteur de son choix (par exemple La Poste) ou par retour en main propre.

Pour ce faire, le Client devra contacter Empasa SARL via le formulaire sur le site ou par téléphone.

Le client devra alors compléter le formulaire de retour et le placer à l'intérieur du colis à retourner.

Télécharger le formulaire de retour colis

Après réception du produit dûment retourné et constat de la non-conformité ou du dommage signalé par le Client, Empasa s’engage à :

  • Soit adresser un nouveau produit ou la pièce manquante au Client, sans frais supplémentaire
  • Soit procéder au remboursement des sommes versées lors de l’achat de ce produit.
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