A la suite de sa rétractation, le Client doit retourner son ou ses produits à antimoustiques sans retard excessif et au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. A cet effet, il se rendra dans son espace personnel, dans la rubrique « Mon Compte », afin d’obtenir le numéro de sa commande.
Ce numéro (« XXXXXXXX ») doit alors être soigneusement noté et devra être communiqué lors de tout retour de produit pour quelque motif que ce soit.
A des fins de bonne réception et en vue d'accélérer le traitement de tout retour, le Client est invité à bien respecter la procédure suivante :<§p>
Le retour physique des produits s’opère selon le même mode que celui admis lors du transport aller :
- En retour par transporteur, antimoustiques met à la disposition du Client son réseau de transporteurs pour organiser le retour du produit volumineux. antimoustiques se chargera de contacter le transporteur en lieu et place du Client, sitôt la demande reçue via le formulaire dédié à ce service.
Si lors du déballage ou du montage de ses produits et dans les 14 jours calendaires à compter de la réception des produits, le Client découvrait, soit qu’un produit est incomplet (exemple : pièce ou accessoire manquant), soit qu’il n’est pas conforme à sa commande ou à la fiche produit (exemple : erreur sur le produit, le modèle, la couleur, autre) soit que le produit est défectueux, antimoustiques s’engage alors à le remplacer ou bien à rembourser le Client de la totalité de ses frais sitôt le défaut constaté et confirmé.
Pour ce faire, le Client devra contacter antimoustiques via le formulaire de « demande de retour » sur le site et procéder selon le même procédé que dans le cadre des retours :
Après réception du produit dûment retourné et constat de la non-conformité ou du dommage signalé par le Client, antimoustiques s’engage à :